Il y aura des moments où vous ne pourrez pas répondre au téléphone, que ce soit lors de réunions, en voyage ou en raison d’une échéance clé, mais vous ne pouvez pas ignorer le flux d’appels entrants. Il est essentiel que vos appels soient gérés correctement ; après tout, nos réceptionnistes sont le premier point de contact de votre entreprise.
GR MORGAN FORMATIONS le comprend parfaitement, c’est pourquoi nous nous assurons que nos réceptionnistes soient hautement qualifiés et formés pour gérer les appels au nom de votre organisation, allégeant ainsi la pression et vous permettant de vous concentrer sur votre travail.
Le service de réponse téléphonique sera assuré par l’un de nos réceptionnistes hautement qualifiés, vous offrant ainsi une image très professionnelle. Nous sommes capables de filtrer les appels sur demande pour limiter le temps perdu et les appels indésirables, et de rediriger les correspondants vers n’importe quel numéro que vous choisissez. Nous traiterons également tous vos fax afin que vous puissiez vous concentrer sur vos activités commerciales quotidiennes.
Les appels sont répondus au nom de votre entreprise et les détails de l’appelant sont mis à votre disposition par plusieurs moyens de contact, notamment par e-mail et fax. Nos centres d’appels sont disponibles pour nos clients et fonctionnent pendant les heures de travail locales.
Si vous choisissez d’utiliser un service de réponse téléphonique personnalisé, un numéro dédié (0207256…) vous sera attribué, exclusivement pour votre entreprise pendant toute la durée du contrat. Si vous optez pour le service de fax, tous les fax que vous recevrez seront convertis en format PDF et envoyés par e-mail à l’adresse électronique que vous avez fournie.
Toutes les lignes dédiées reçoivent des appels en temps réel et chaque appel est répondu au nom correct de l’entreprise, de manière personnalisée, selon les instructions fournies, en toute sécurité et compétence par notre personnel. Les deux options couramment disponibles pour la gestion des appels consistent soit à transférer l’appel vers un numéro fourni par l’utilisateur (fixe ou mobile), soit à prendre les coordonnées et un message, puis à les envoyer immédiatement par e-mail.
Parmi les avantages majeurs de l’utilisation d’un service de réponse téléphonique personnalisé figurent l’assurance et la tranquillité d’esprit que vos appels recevront toujours une réponse. Les appels manqués peuvent signifier des opportunités d’affaires perdues, ce qui est particulièrement crucial si vous venez de lancer une nouvelle entreprise. Un autre avantage est la réduction des frais généraux, car vous n’aurez pas besoin d’engager un réceptionniste à plein temps.
Profiter de l’un de nos services d’adresse postale au Royaume-Uni avec un indicatif téléphonique pertinent pour votre numéro professionnel est idéal. Cela donnera l’impression que vous exercez physiquement vos activités depuis l’adresse où le courrier vous est envoyé, et avoir ces coordonnées sur votre carte de visite est un atout supplémentaire pour établir votre crédibilité en tant qu’entreprise future.
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